Moidu013 [Newcastle]
| Sujet: Newcastle Sam 5 Mai - 19:46:07 | |
| Moidu013 à Newcastle Motivations
Voilà je suis nouveau je cherche à m'imposer comme entraîneur et Newcastle est une grande équipe avec des joueurs comme Martins Defoe Duff Cruz Julio Baptista Dyer...Je pense pouvoir amener Newcastle dans les premières place du classement anglais, je vais essayer de garder les meilleurs joueurs et de faire venir de grands joueurs internationaux pour pouvoir jouer les premières places et ainsi l'europe.Des jeunes joueurs, de grnds espoir seront aussi recrutés pour faire un effectif solide et prometteur,, l'avenir se construit dès maintenant.Donc renouveler l'effectif sera mon but, attirer un maximum de supporter car les supporters sont les piliers du club, je tiendrai un journal sur le club régulièrement pour informer les supporter.Tenir un budget correct sera essentiel .Je serais actif pour trouver les meilleurs offres possible et ainsi permettre le développement du club
Effectif
~~Gardiens~~
GIVEN Shay IRL HARPER Steve ANG
~~Défenseurs~~
BURDISSO Nicolas Andres ARG BABAYARO Celestine NGA BRAMBLE Titus ANG CARR Stephen IRL ELLIOTT Robbie ANG HUNTINGTON Paul ANG MOORE Craig-Andrew AUS RAMAGE Peter ANG
~~Milieux~~
JENAS BUTT Nicky ANG CLARK Lee ANG DUFF Damien IRL DYER Kieron ANG MILNER James ANG N'ZOGBIA Charles FRA O'BRIEN Alan IRL PARKER Scott ANG PATTISON Matthew AFS SIBIERSKI Antoine FRA TAYLOR Steven ANG
~~Attaquants~~
DEFOE CRUZ Julio Ricardo ARG BAPTISTA Julio Cesar BRE CHOPRA Michael ANG MARTINS Obafemi NGA
Présentation
Voilà je m'apelle Vincent j'ai 14 ans je suis supporter de l'OM depuis tout petit , je suis en troisième, née à Marseille et mon artiste préferer c'est keny Arkana
Maillot
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:00:34, édité 2 fois | |
|
Anto16OM [Marseille] Administrateur
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Angoûleme (16) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Newcastle Sam 5 Mai - 19:47:24 | |
| Rajoute des couleurs et de la motivations | |
|
Anto16OM [Marseille] Administrateur
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Angoûleme (16) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Newcastle Sam 5 Mai - 20:06:40 | |
| Bon allez le club est pour toi ! Bonne chance et ne nous décoit pas ! | |
|