Piero50
| Sujet: Chelsea Ven 20 Avr - 21:11:05 | |
| Je vais faire une candidature | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 21:21:41 | |
| | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:17:23 | |
| | |
|
Rital0v0dka [Liverpool] Administrateur
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:18:15 | |
| C'est très mal organisé | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:18:48 | |
| j'avoue faut que j'en refasse une ? | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:39:48 | |
| Candidature pour Chelsea Palmarès : Super Coupe d'Europe 1998 C2 2 (1971, 1998) Championnat 3 (1955, 2005, 2006) Coupe 3 (1970, 1997, 2000) Coupe de la Ligue 3 (1965, 1998, 2005) Motivations : Je voudrait avoir chelsea car j'adore cet équipe et leurs joueurs. Avec chelsea je pense faire une superbe saison, je voudrais gagner le championnat remporter des coupes et surtout que mes joueurs se fassent plaisir en jouant dans ce club.Si j'ai chelsea tout les joueurs joueront et mon effectif ,ma composition et mon budget seront mis a jour. Les objectifs de Piero : gagner le championnat , quelque coupes , avoir une bonne équipe , de bons joueurs. Je serais bien evidemment trés actif et jouerai dans le respect de mes adversaires. J'ai posté ma candidature pour Chelsea, car tout d'abord c'est un très bon club, bien placé en 1ere ligue (2eme) et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Essien, Lampard et Terry, et de jeunes futurs talents (Obi Mikel). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Lampard, Terry ou Drogba ! D'autres pourront tourner (Kalou avec Schevchenko), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat anglais et on connait mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec Chelsea, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif ! Recrutements : Voila je pense essayer de faire venir plusieurs joueurs venant de tous les clubs possible; je pense à renforcer l'équipe en défense et l'arrivée d'un autre attaquant de classe mondiale comme Henry ou Adriano me satisferer énormement. Tous les joueurs peuvent partir et aucun n'est indispensable à l'equipe j'aimerais aussi acheter quelque jeunes joueurs comme Fabregas ou Podolski La defense sera la plus changée avec l'espoir de l'arrivée de Ferdinand.Le mileux de terrain gardera certainement Essien et essayera de convaincre Cassano de porter les couleurs du clubEt en attaque un attaquant comme Henry ou Adriano satisfera le club et ses supporters.Profil d'entraineur : Prénom : Pierre Pseudo : Piero Inscrit depuis : 29 Janvier Âge : 14 ans Tactique favorite : 4-4-2 => Classique Préférences de jeu : J'aime plutot le jeu sur les côtés et en profondeur, avec au minimum un milieu défensif. Temps sur le forum / jour : entre 1 heure et 2 heures Interview avec Laurent Paganelli : L.P : Bonjour Mr Piero P. : Bonjour L.P : Quelle sont vos réels objectifs et ambitions ici ? P. : Je veux construire sur le long terme ! Terminer dans les 3ers pour l'instant et à l'avenir remporter le championnat ! Je veux également aller en Champions League et pourquoi pas la gagner ! L.P : Questions transfert déja des nom ? P : Oh bien sur que j'ai dés nom comme celui de Henry ou encore Adriano ou meme celui de Ferdinand ! Je vous le promet, il y aura une trés grosse surprise un trés grand nom du football européen qui viendra signer un contrat avec Chelsea !.. L.P : Je vous remercie P. : De rien a la prochaine ! --Le logo-- --Le stade Stamford Bridge : Un Mythe-- Lieu : Londres (Angleterre) Capacité : 42.449 places assises Inauguration : 1877 Club résident : Chelsea FC Mes objectifs : Mes objectifs sont d'abord de rester en Premier League ^^, de gagner une coupe, de faire un bon recrutement pour encore plus renforcer le club, de faire devenir des stars les joueurs formés au club, et de faire un bon groupe de façon à ceux que les adversaires aient peur de nous avant le match. Je veux aussi bien sûr aller en Champions League et la remporter !
Mes Ambitions : Mes ambitions sont grandes au sein de ce club ! Sachant que ce club, je l'adore, je souhaite tout gagner avec ... Faire un recrutement de folie, avoir la meilleure équipe de Evolution-Simu ! Rester en premiere ligue et obtenir une bonne place dans cette 1ère ligue serait énorme ! Il y a de bon joueurs dans cette équipe et je souhaite l'améliorer encore plus ! L'ancien entraineur José Mourinho a souhaité changer d'air, il aimait ce club tout comme moi, je suis un peu similaire à lui ! Sauf que moi j'ai la rage de vaincre avec Chelsea FC, détroner les titres de Manchester, Arsenal et de Liverpool FC serait une grande fierté ! Vivre la finale de League Des Champions ferait rêver tout les supporters de Chelsea ! Chelsea, c'est un club, que j'adore, que j'aime, une équipe mythique ! Donc voilà Allez Chelsea ^^ ! Si je gagne quelque chose de gros, je la dédierai à tous les supporters Anglais mais surtout de Chelsea pour leur grande fidélitée au sein de ce club. Il le suive partout où il va (le club) ! Voilà | |
|
Messi-Maradona
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:40:43 | |
| Magnfique la candidature je craque magnifuqe 19/20 je lui mettrai | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:41:36 | |
| | |
|
Messi-Maradona
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:42:35 | |
| J'espère vraiment que tu les aura parce que je suis sur que tu es un excellent entraineur | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:43:09 | |
| | |
|
A$$ [Milan A.C.]
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:48:31 | |
| Bonne chance vraimen nikel!!! | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 22:51:01 | |
| | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 23:00:13 | |
| | |
|
Rital0v0dka [Liverpool] Administrateur
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 23:09:42 | |
| Pas mal Mais attends un peu en silence | |
|
Piero50
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 23:50:10 | |
| | |
|
Anto16OM [Marseille] Administrateur
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Angoûleme (16) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chelsea Ven 20 Avr - 23:56:22 | |
| C'est bon le club est pour toi ...Bonne chance et ne nous décoit pas ! Rajoute [Chelsea FC] à ton pseudo. | |
|