Evolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-Simu

Le forum de l'actualitée footballistique, le graphisme et la simulation.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

2 participants
AuteurMessage
Lyonnais88 [Lyon]
Simulateur
Simulateur
Lyonnais88 [Lyon]

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12:49

Olympique de Marseille Om3hkjj5
Olympique de Marseille
||~~>> Jean-Pierre Papin en route vers la cannebière <<~~||

Olympique de Marseille FootballLogo6_moyen
I : Présentation du technicien Marseillais.

Voilà, un technicien hors-norme se prénomment Jean Pierre Papin, quarente quatre ans, née à Boulogne Sur mer souhaiterait dirigeait le club Marseillais ...
Un club qui est lui cher, fou supporter de l'OM depuis l'âge de 6 ans, il allait avec son père a chaque match de l'OM, et cette magnifique lui faisait vibrer son coeur scintillant d'amour, ce club est pour lui pirre que sa nana ... : mdr : Ses passions : Le football qu'il a pratiqué dans le plus haut niveau mondial nottement avec l'OM. Sa seconde passion : L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, qui a déjà était décrite dans les lignes précédentes !
Passer une journée entière avec une JOLIE meuf est un kiff !! Les meufs, pour lui, elles sont douces, mignones précieuses et il faut y faire très attention ...

Olympique de Marseille FootballLogo6_moyen
II : Motivations du technicien Marseillais.

Cher Monsieur Diouf,

Suite à votre demande que j'entraine le club de l'Olympique de Marseille, je l'ai acceptée avec fierté, je souhaite que votre club retrouve le plus haut niveau, les derniers entraineurs du club ont vraiment fait n'importe quoi, je suis d'accord avec vous. Moi je souhaite que l'OM soit de nouveau l'un des plus grosses écuries de football du monde. Mes objectifs seraient de visés les trois premières places, et d'accrocher un billet en Coupe D'Europe, le budget du club n'est pas grandiose, j'ai un ami Didier Drogba, et lui dire que je suis à Marseille et que je souhaite sa venue, cela l'enchanterai et je pense qu'il accepterai. Votre club n'est pas encore mort, et je souhaite rebatir une équipe autour de Ribéry, Nasri, Cissé ainsi que Beye. Marseille est un club auquel j'apporte beaucoup d'affections, j'aime ce club et je souhaite le dirigé !

Coridalement, JPP

Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88 [Lyon]
Simulateur
Simulateur
Lyonnais88 [Lyon]

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52:29

Je pense c'est bon Olympique de Marseille 196873
Rital0v0dka [Liverpool]
Administrateur
Administrateur
Rital0v0dka [Liverpool]

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53:25

Le club est pour toi Olympique de Marseille 618353

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Olympique de Marseille 434789
https://evolution-simu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 1 sur 1