Evolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-Simu

Le forum de l'actualitée footballistique, le graphisme et la simulation.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

AS Roma Gazzete

AuteurMessage
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41:16

Jamie Carragher préfère l'Italie

AS Roma Gazzete Carragher-barca

Et oui Jamie Carragher a signer droit a la Roma aujourd'hui , a l'échange de Philippe Mexes , l'anglais a accorder la venu au club , une satisfaction pour les dirigeant de la Roma qui chercher un excellent défenseur central en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46:41

Kehl choisit l'Italie

AS Roma Gazzete Bg_kehl_protest_dpa_300

Et oui après de nombreuse réflexion, Sebastian Kehl a choisit l'Italie et précisément le club de l'AS Roma . pourquoi celui - là et pas West Ham ? voila ce qu'il déclara : " Je veut jouer dans un grand club voila tout.... et j'espère avoir une bonne entente avec les joueurs de cette équipe . " Voila pour le news des transfert .
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36:16

Totti partit ?? Comment ça ?

AS Roma Gazzete 1168466140

Et oui c'est surprenant , même incroyable Totti quitte l'AS Roma le club de son coeur d'ont ils a jouer depuis poussins ! Imaginable mais oui il est parti... Mais ou ? A Liverpool ou il rejoint son ancien entraîneur de foot en benjamin Rital0v0dka . Mais Totti a été chère sur l'addition , parce que 3 nouveaux joueurs arrive . Il s'agit de Luca Toni le meilleur buteur de la Fiorentina , Schweinsteiger le prodige allemand et le joueur qui adores le plus Mr.Kennedy et Hildebrand le gardien de but , idem que Schuwi !

les 3 joueurs en photo

AS Roma Gazzete 435301_MEDIUMSQUAREAS Roma Gazzete Luca_ToniAS Roma Gazzete 0,1886,2408951,00

Sneijder a la Roma

AS Roma Gazzete Sneijder-wesley

Et oui Sneijder vient signer a la Roma grâce au enchère ! Pour une somme de 3.200.000€ la roma vus s'offrir ce prodige Hollandais . Une Bataille rude avec Arsenal prononça Mr.Kennedy qui tout 2 le voulais . Mais il signe chez nous !
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05:45

Tomasson et Tacchinardi arrive !

AS Roma Gazzete 301579AS Roma Gazzete 250__38067672_tomasson_2goal_ap

Et oui , Pizzaro Cortes voulait quitter absolument la Roma pour rejoindre l'Espagne , après de nombreux jour de négociations , Tavano va rejoindre l'Espagne sans aucun droit de protester avec Pizzaro Cortes mais Tomasson et Tacchinardi a décider de rejoindre le club de la capitale italienne , Rome ! Pour Tomasson qui dit : " je ne me sentais pas très bien en Espagne , l'Italie ou je voulais au moin jouer dans ma carrière serai un objectif pour moi et je les accomplies en entrant dans un club grand que l'AS Rome rien de plus extraordinaire ! " , après se fut le tour de Tacchinardi " Sa me fait plaisir de rejoindre l'Italie même si je me sentais très bien en Espagne , je suis comme même un dégoutté de rejoindre la Roma même si j'apprécie ce club , je penchais plus sur la Juventus de Turin.. " voila ce qui déclara Alessio Tacchinardi .

Xabi Alonso et Yepes vient rejoindre la capitale !

AS Roma Gazzete Image_1008AS Roma Gazzete Yepes_Mario_10

Voila c'est fait , après de nombreuse tentative de départ de Christian Chivu , il est parti mais où ? a Lyon ce grand club qui a négocier dure pour avoir ce bijou défensif avec sa rapiditer et sa technique de frappe et de coups franc imparable il est comme même parti de la Roma avec De Rossi , ce qui a surpris tout le monde ! Après avoir prolonger d'un an il a comme même filer a Lyon avec Chivu ! Mais L'AS Rome s'offre un excellent Milieu Defensif , c'est Xabi Alonso l'ancien joueur de Liverpool qui a signer a la capitale ! il déclara " je suis content d'être ici même si je voulais pas y être parce que je rejoins un joueur avec qui je parle beaucoup. " et Yepes Mario ne c'est pas exprimer devant les caméras , peut être dégouter de quitter la France ? nous verrons ça plus tard...
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15:14

le géant Anglais a Rome

AS Roma Gazzete Peter_crouch

Et oui , le nouvelle arrivée est signer Peter Crouch , le géant Anglais qui mesure 2 mètre de hauteur qui arive a Rome pour une somme de 8.000.000€ ! Entre Rome et Liverpool c'était dure expliqua Mr.Kennedy mais on a résussi a l'avoir . Après l'arriver a Rome , un journaliste lui pose la question , " qu'est ce que ça vous fait de changé de club ? " et voila réponse : " Sa me fait bizarre parce que j'ai beaucoup appris a Liverpool avec Rital0v0dka ! Maintenant j'arrive a Rome avec l'entraîneur Mr.Kennedy qui ma bien accuelli avec le président , demain je commence l'entraînement avec ma nouvelle équipe et je suis content.. " Et voila pour ce transfert !

Info de dernière Minute !

Okaka Chuka Stefano vient d'être vendu a l'Olympique Lyonnais ou il rejoindra Lyonnais 88 dans les rangs de son équipe !
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36:35

Rome , colonie allemande..

AS Roma Gazzete DeislerAS Roma Gazzete 41_miroslav_kloseAS Roma Gazzete Flamini_0607dinamozagreb

Aujourd'hui dans cette nouvelle édition , la Roma devient une " colonie allemande " pour certaine supporter , pourquoi ? Parce que Sebastian Deisler et Miroslav Klose arrive avec Flamini Mathieu le français ! Tandis que Taddei Rodrigo , Sneijder Weasley et Tomasson sont parti cause : transfert ! Mr.Kennedy qui réussi un très bon coups en décrochant Klose et Deisler , 2 star allemande et Flamini un prodige français ! Klose déclare : " je suis content de rejoindre la Roma avec Mr.Kennedy , en plus je vient avec un de mes compatriote Sebastian ( Deisler ) ! Voila pas grand chose a dire . " et Deisler déclare : " Pareil que Miroslav Klose avec un truc a rjouter , je veux plus artir de la Roma ( rire ) " et Matiheu déçu d'être a la Roma voulait pas s'exprimer a ce transfert .
Mr.Kennedy [Roma]

Mr.Kennedy [Roma]

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22:24

Defoe : " Mon rêve est devenu réaliter "

AS Roma Gazzete Defoe1poh

Et oui !! Jermain Defoe vient signer a la Roma en l'échange de Luca Toni , pourquoi Toni ? Tout simplement parce que il ces disputer avec le président et lui dis " va te faire foutre.." a la limite de se faire licencié par le club roamin , il décide de l'échanger contre le prodige Anglais , Defoe ! Defoe déclare : " Mon rêve est devenu réaliter ! Jamais je l'aurai cru de venir a Rome , j'espère être au meilleur de moi même pour faire de club un grand club européen ! " ! Defoe a pris l'entrainement ce matin pour préparé sa 1er titularisation contre l'Inter en coupe de la Paix . Va t-il marquer un but ? Defoe nous répond : " je l'espère ( rire ) . "
Contenu sponsorisé

AS Roma Gazzete Empty
MessageSujet: Re: AS Roma Gazzete   AS Roma Gazzete Icon_minitime

AS Roma Gazzete
Page 1 sur 1