| AS Roma Gazzete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy [Roma]
| |
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| |
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| Sujet: Re: AS Roma Gazzete Lun 30 Avr - 22:36:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| Sujet: Re: AS Roma Gazzete Jeu 3 Mai - 17:05:45 | |
| Tomasson et Tacchinardi arrive !
Et oui , Pizzaro Cortes voulait quitter absolument la Roma pour rejoindre l'Espagne , après de nombreux jour de négociations , Tavano va rejoindre l'Espagne sans aucun droit de protester avec Pizzaro Cortes mais Tomasson et Tacchinardi a décider de rejoindre le club de la capitale italienne , Rome ! Pour Tomasson qui dit : " je ne me sentais pas très bien en Espagne , l'Italie ou je voulais au moin jouer dans ma carrière serai un objectif pour moi et je les accomplies en entrant dans un club grand que l'AS Rome rien de plus extraordinaire ! " , après se fut le tour de Tacchinardi " Sa me fait plaisir de rejoindre l'Italie même si je me sentais très bien en Espagne , je suis comme même un dégoutté de rejoindre la Roma même si j'apprécie ce club , je penchais plus sur la Juventus de Turin.. " voila ce qui déclara Alessio Tacchinardi .
Xabi Alonso et Yepes vient rejoindre la capitale !
Voila c'est fait , après de nombreuse tentative de départ de Christian Chivu , il est parti mais où ? a Lyon ce grand club qui a négocier dure pour avoir ce bijou défensif avec sa rapiditer et sa technique de frappe et de coups franc imparable il est comme même parti de la Roma avec De Rossi , ce qui a surpris tout le monde ! Après avoir prolonger d'un an il a comme même filer a Lyon avec Chivu ! Mais L'AS Rome s'offre un excellent Milieu Defensif , c'est Xabi Alonso l'ancien joueur de Liverpool qui a signer a la capitale ! il déclara " je suis content d'être ici même si je voulais pas y être parce que je rejoins un joueur avec qui je parle beaucoup. " et Yepes Mario ne c'est pas exprimer devant les caméras , peut être dégouter de quitter la France ? nous verrons ça plus tard... | |
|
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| |
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| Sujet: Re: AS Roma Gazzete Sam 5 Mai - 15:36:35 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy [Roma]
| |