Evolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-Simu

Le forum de l'actualitée footballistique, le graphisme et la simulation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newcastle United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trehand

Trehand


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25:11

Newcastle United Newcastel

motivations pour le club :


j'aimerais bien avec ce club parce que pour moi c'est une des meilleur équipe d'engletaire c'est pour sa que je vais a profiter pour remonter dans l'estime des englait et je ferais tous pour que ce club sois un des meilleurs club de ce forum avec un effectif que je pense changer mais pas tous vue déja les stars qu'il y a pour le moment dans cette effectif il ya que la deff qui pose probleme



objectifs avec le club :


mon objectif est d'amener cette équipe au plus haut de ma ligue qui est quand meme une très bonne league avec de très belles équipes
je sais que je suis capable de beaucoup de chose et je le prouverais avec ce club en l'uefa ou la LDC aussi



transfert avec le club :


niveau transfert je peux pas encore dire qui je prendrais mais en tous cas je prendrais des joueurs que j'aime et surtout qu'ils se plaisent a newcastel .
Revenir en haut Aller en bas
Trehand

Trehand


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50:49

une reponse svp et c'est pas barcelone que je demande et vous gagner un super simu
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8 [Arsenal]
Simulateur
Simulateur
SnoKpolis8 [Arsenal]


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:09:41

Personelement je trouve sa un peu leger !
Motivation et Objectif trop banal !
Rajoute des photos et un peu plus de motivations et d'objectif je pense Newcastle United 618353
Revenir en haut Aller en bas
Trehand

Trehand


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16:03

ecoute sa ce voie pas que je veut un club c'est genzil de faire des canditatur mais bon moi mem sans je suis la tout les jour je simule minmum 5 match par jour alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Trehand

Trehand


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27:11

pas grave donner des club a des mec qui simukleront jaimaiset ce forum finirat comme le dernier ou plus un admin repondait
Revenir en haut Aller en bas
Trehand

Trehand


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:22:00

je vous en prie donner moi ce club je simule des demain matin les match amical en screm et but en video sa vout dit ps un bon simu et un manager actif
Revenir en haut Aller en bas
Anto16OM [Marseille]
Administrateur
Administrateur
Anto16OM [Marseille]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : Angoûleme (16)
Date d'inscription : 19/04/2007

Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30:37

Euh arrête un peu de flooder ! Newcastle United 618353

c'est bon le club est pour toi,
Bonen chance et ne nous déçoit pas !

Rajoute [Newcastle] à ton pseudo ! Newcastle United 618353
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-simu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Newcastle United   Newcastle United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United [Libre]
» Sheffield United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Simu :: Incipit :: Bureau A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser