Evolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-Simu

Le forum de l'actualitée footballistique, le graphisme et la simulation.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cyclisme

5 participants
AuteurMessage
P@uL€t@91 [Inter Milan]
Simulateur
Simulateur
P@uL€t@91 [Inter Milan]

Cyclisme Empty
MessageSujet: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43:13

Belle victoire de Davide Rebellin dans cette Flèche Wallonne devant Valverde ( Cyclisme 417171 ). Rebellin passe donc en tête du classement UCI Pro Tour.

( Vive Prédictor-Lotto et la Caisse d'Epargne )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49:19

oh merde je suis pour valverde moi... pas grave, j'espere il gagnera le tour de france
Gigliotti [Troyes]

Gigliotti [Troyes]

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49:31

L'Italien de Liquigas Danilo Di Luca a remporté Liège-Bastogne-Liège dimanche, en résistant au retour de l'Espagnol de la CSC Alejandro Valverde, 2e. Echappé du groupe des favoris à 4 km de l'arrivée en compagnie du Luxembourgeois Frank Schleck (CSC), qui termine à la 3e place, l'Italien a tenu pour remporter sa deuxième course de la saison, après Milan-Turin, et après ses deux 3es places dans les autres classiques ardennaises. Le premier Français, Jérôme Pineau, est 11e.

D'abord animée par une échappée de quatre coureurs - dont le Français Rémy Di Gregorio (Française des Jeux), 21 ans - partis dès le début de la course, et qui auront tenu le peloton en respect pendant 223 km, cette doyenne des classiques a finalement donné lieu à l'explication attendue entre les favoris. Le premier à se mettre en évidence était Stefan Schumacher (Gerolsteiner), qui attaquait à 17 km de l'arrivée, en compagnie de Cédric Vasseur. Le vainqueur de l'Amstel partait en solitaire à l'assaut de la montée de Saint-Nicolas, mais ses onze secondes d'avance fondaient trop rapidement.

A 5 kilomètres de la ligne, c'était au tour de Paolo Bettini de se lancer, mais l'attaque de l'Italien, immédiatement contrée par Valverde, ne faisait pas long feu. Moins d'un kilomètre plus tard, Schleck et Di Luca sortaient en trombe, profitant de la descente de Saint-Nicolas. Le Luxembourgeois craquait face à l'accélération de son partenaire dans les derniers mètres, et son coéquipier Valverde, parti en chasse, échouait à deux secondes du vainqueur, qui complète son palmarès ardennais, après son doublé en 2005 Amstel - Flèche Wallonne.
WoLfStEiN

WoLfStEiN

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24:28

Dommage pour Bettini que j'adore Cyclisme 196873
P@uL€t@91 [Inter Milan]
Simulateur
Simulateur
P@uL€t@91 [Inter Milan]

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38:49

Quel Di Luca !!! Impressionant de facilité, il m'a franchement épaté, et Valverde 2ème Cyclisme 417171 Sinon, j'attend le tour d'Italie et j'espère avec la participation de mon Robbie McEwen chériii Cyclisme 417171 Cyclisme 417171
$p0rTinG22 [Manchester]

$p0rTinG22 [Manchester]

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:51:53

Victoire de Rebellin a la fleche Walonne !
http://allelol.forumactif.com
WoLfStEiN

WoLfStEiN

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48:02

Cyclisme - Dopage - L'audition de Basso reportée
L'audition du coureur italien Ivan Basso par le procureur antidopage du Comité national olympique italien (Coni), dans le cadre de l'affaire Puerto, a été renvoyée à une date indéterminée pour des raisons inhérentes aux besoins de l'instruction, selon l'avocat de Basso, Massimo Martelli. Selon le Coni, Basso ne s'est pas exprimé, mais a affiché sa volonté de collaborer avec l'instance sportive italienne.

Basso, 29 ans, était convoqué par le procureur Ettore Torri pour «violation» d'un article des réglements du Coni relatif à l'«usage ou tentative d'usage d'une substance interdite ou méthode interdite». Il avait déjà été convoqué durant l'été 2006, mais le procureur avait ensuite demandé le classement du dossier.

Le nom de Basso a été cité dans l'affaire Puerto, qui a éclaté avec l'arrestation de plusieurs personnes en mai 2006, dont le médecin espagnol Eufemiano Fuentes, chez qui des poches de sang, des documents et des produits dopants ont, entre autres, été retrouvés.

L'Italien Michele Scarponi (Acqua&Sapone) a également été entendu mercredi par le procureur du Coni dans le cadre de l'affaire Puerto. Il s'est engagé à se laisser prélever de l'ADN. «J'ai fait part de ma disponibilité pour un prélèvement d'ADN. J'ai dit ce que je savais, je suis optimiste et serein», a déclaré le coureur à la sortie de son audition.
P@uL€t@91 [Inter Milan]
Simulateur
Simulateur
P@uL€t@91 [Inter Milan]

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20:57

Le Giro approche Cyclisme 801821
Contenu sponsorisé

Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme Icon_minitime