Evolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution-Simu

Le forum de l'actualitée footballistique, le graphisme et la simulation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newcastle [Demission]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moidu013 [Newcastle]

Moidu013 [Newcastle]


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2007

Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51:51

Voilà trop peu d emonde sur le forum les simu n'ont pas commncé personne n'est actif, je gagne un joueur aux enchère on ne me le donne pas alors qu'aucune raison n'est valable pour que je ne l'ai pas enfin bref se forum m'a saoulé, vos forums recommence eternellement car vous n'etes pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
P@uL€t@91 [Inter Milan]
Simulateur
Simulateur
P@uL€t@91 [Inter Milan]


Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : 91 - Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57:00

D'1, il ya avait trop peu de mondes pour les enchères.

De 2, nous sommes pas sérieux ? Antonio a eu 4-5 forums tous au top, sauf que certains membres comme toi ne viennent jamais.

Enfin de 3, si on t'a saoulé, fallais te barré avant...
Revenir en haut Aller en bas
Moidu013 [Newcastle]

Moidu013 [Newcastle]


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2007

Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:16:53

25.40 messages en moyenne par jour, c'est vrai que je viens jamais gros mongolo c'est bien plus que d'autres membres qui ont de in meilleurs équipe que moi après jesuis allez sur eaucuops de forum à antho et il ne dure jamas très longtemps.Pour le senchère bin sa fait quoi il avait qu'a etre la moi je suis venu eprès.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane30 [Valence]

Zidane30 [Valence]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2007

Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21:08

Beh je crois que t'as pas vu ses anciens fofo car la ou j'été a duré au moin un an!^^
Revenir en haut Aller en bas
Italia [Tottenham]

Italia [Tottenham]


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23:38

et puis tu exagére , ou tu veux aller , reste ici bon sens c'est qu'en se moment y'a pas beaucoup de monde mais il y'a toujours des passages a vides dans les forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newcastle [Demission] Empty
MessageSujet: Re: Newcastle [Demission]   Newcastle [Demission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newcastle [Demission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle United
» Newcastle
» Newcastle
» Newcastle United =5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution-Simu :: Incipit :: Bureau A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser